Votre cabinet en n°1 sur Google

Pour un cabinet d’avocat, être visible sur le web ne peut se limiter à une simple présence sur les réseaux sociaux ou à la publication de billets.

Pour acquérir de nouveaux clients, il est impératif d’être visible là où les utilisateurs font leurs recherches. 

Nous proposons 3 principaux axes de développement pour les cabinets d’avocats :

> L’achat de mots-clés (SEA)
> Le référencement naturel (SEO)
> Le Social Media

Dans un 1er temps, il faut mettre en place des campagnes Google Adwords qui, bien menées, vous permettront d’être n°1 dans le moteur de recherche Google. Experts dans le domaine, nous pouvons vous aider à augmenter votre visibilité.

Campagnes publicitaires avec Adwords

Les avantages d’Adwords

  • Ciblage Précis

    Nous déterminons les mots clés, la zone géographique (région, ville…), horaires de diffusions etc.

  • Performance mesurable

    L’interface Adwords nous permet d’obtenir des statistiques détaillées sur le nombre d’impression, de clics, et de conversions générées par l’annonce

  • Simple et rapide

    En 48h, vos annonces sont diffusées sur Google. Vous gagnerez ainsi rapidement de nouveaux visiteurs et de nouveaux clients

Votre campagne TEST pour 500€

  • Définition d’une stratégie de mots-clés

  • Configuration de la première campagne

  • Génération et intégration du code de suivi

  • Optimisation des enchères et des annonces

  • Analyse détaillée des résultats et du ROI

  • Aucun engagement

Le référencement naturel (SEO) : gage de visibilité long-terme

Les avantages du SEO

  • Visibilité long terme

    Le référencement naturel permet d’obtenir des résultats à moyen terme et sur du long terme.

  • Faible investissement financier

    Mettre en place une stratégie SEO efficace requiert du temps et de la rigueur, mais un faible investissement financier.

  • Acquisition de trafic qualifié

    En développant une stratégie de contenue ciblée, le trafic acquis sera qualifié et susceptible d’être converti.

Nos missions :

  • Etablir une stratégie de contenu

  • Améliorer votre position dans les résultats de recherche

  • Créer et animer un espace « blog »

  • Optimiser le linking interne du site

  • Restructurer les permaliens et la structure du site

  • Optimiser titres, descriptions et mots-clés.

Besoin de plus d’informations ? On vous rappelle !

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Devenez n°1 sur Google et attirez de nouveaux clients !